Organisation

Le Comité d’Organisation Biathlon Annecy-Le Grand Bornand a été fondé le 27 juillet 2010 au siège de la FFS en présence des maires d’Annecy et du Grand-Bornand et du Président de la FFS, Michel Vion. Cette association Loi 1901, présidée par le maire du Grand Bornand, a pour objet la préparation et l’organisation technique, juridique et financière des épreuves internationales de biathlon inscrites au calendrier de l’IBU.
Le Grand-Bornand et ses habitants ont à coeur de transformer l’essai de 2013, et de briller à nouveau dans l’organisation de cet événement de premier plan. Véritable projet de territoire contribuant à rapprocher un peu plus encore le lac et les montagnes d’Annecy, œuvrons ensemble à inscrire dans la durée l’accueil, par la France, de l’IBU coupe du monde de Biathlon…»

André PERRILLAT-AMÉDÉ

Président et membre fondateur du comité d’organisation et Maire du Grand-Bornand

La Fédération Française de Ski et ses Equipes de France se réjouissent qu’Annecy-Le Grand-Bornand accueille à nouveau la coupe du monde de Biathlon. Je suis persuadé que cet événement international sera un formidable succès sportif et populaire et que les athlètes français auront particulièrement à coeur de briller en cette année olympique.

Michel VION

Président de la Fédération Française de Ski

Partenaires IBU

Nos Partenaires

Back to Top