Le Grand-Bornand
26 mai 2022, 18 h 57 min
Ensoleillé
Ensoleillé
23°C
Température ressentie: 22°C
Pression : 1020 mb
Humidité : 39%
Vents : 3 m/s N
Rafales : 7 m/s
UV-Index: 1
Lever du soleil : 5 h 52 min
Coucher du soleil : 21 h 12 min
 

Le maillon fort
de la Coupe du monde !

850 bénévoles !

 

Annecy-Le Grand-Bornand, c’est un stade, des athlètes, une organisation au millimètre… et quelque 850 bénévoles, maillons forts indispensables à la réussite de l’unique manche française de Coupe du monde de Biathlon.

Venus des quatre coins de la Haute-Savoie et parfois même de plus loin, ils insufflent eux aussi énergie et motivation avec un objectif : accueillir au mieux la famille du biathlon et partager une expérience humaine et sportive via cet événement international.

MERCI !

Chers bénévoles,

Spectateurs, athlètes, équipes, médias, officiels,… tous sont repartis de cette fabuleuse 4e édition avec des étoiles plein les yeux. Toutes les planètes étaient alignées pour faire de cet événement un formidable succès et vous avez particulièrement brillé !

En effet, vous avez effectué un travail remarquable. Grâce à votre enthousiasme, vos sourires, votre disponibilité et votre sérieux, nous avons pu, ensemble, proposer une organisation de haut-niveau permettant à cette étape d’être désormais considérée comme incontournable à l’échelle du circuit international.

Le Comité d’Organisation Biathlon Annecy-Le Grand-Bornand vous remercie chaleureusement pour votre engagement et votre motivation sans faille.

À très vite pour de nouvelles et belles aventures collectives.

🎥

Quentin Fillon Maillet remercie toute l’organisation pour cette semaine exceptionnelle !