Le Grand-Bornand
6 décembre 2021, 11 h 58 min
Brouillard
Brouillard
1°C
Température ressentie: 4°C
Pression : 1020 mb
Humidité : 77%
Vents : 1 m/s NNO
Rafales : 2 m/s
UV-Index: 1
Lever du soleil : 8 h 01 min
Coucher du soleil : 16 h 50 min
 

Le maillon fort

de la Coupe du monde !

850 bénévoles !

Annecy-Le Grand-Bornand, c’est un stade, des athlètes, une organisation au millimètre… et quelque 850 bénévoles, maillons forts indispensables à la réussite de la manche française de Coupe du monde de Biathlon.

Venus des quatre coins de la Haute-Savoie et parfois même de plus loin, ils insufflent eux aussi énergie et motivation avec un objectif : partager une expérience humaine et sportive via cet événement international.

Le Comité d’Organisation Biathlon Annecy-Le Grand-Bornand s’attèle d’ores et déjà à trouver plus de 750 bénévoles indispensables à la bonne marche de l’événement dont la prochaine étape aura lieu du 13 au 19 décembre 2021. Il recherche des personnes dont les compétences principales seraient “la bonne humeur et la motivation”, prêtes à apporter leur soutien dans des domaines aussi variés que la billetterie, la logistique, l’accueil du public, les espaces buvette et restauration, l’organisation sportive, le réceptif médias/VIP, etc…

Pour tout complément d’informations, nous vous invitons à nous contacter par mail à benevoles@legrandbornand.com.

Suite à un grand nombre de candidatures reçues, votre demande sera automatiquement mise sur liste d’attente. Nous reviendrons vers vous en cas de désistements.