Le Grand-Bornand
28 janvier 2023, 19 h 51 min
Surtout nuageux
Surtout nuageux
0°C
Température ressentie: -5°C
Pression : 1020 mb
Humidité : 77%
Vents : 4 m/s NNE
Rafales : 7 m/s
UV-Index: 0
Lever du soleil : 8 h 01 min
Coucher du soleil : 17 h 33 min
 

⚪️⚪️⚫️⚫️⚫️

La Région fière de soutenir la coupe du monde de biathlon

 

L’étape de Coupe du monde de Biathlon Annecy – Le Grand-Bornand est en train de devenir une classique dans le calendrier de la coupe du monde de biathlon et la Région Auvergne-Rhône-Alpes fait tout pour que ça dure.

Cette année, la Région soutient à nouveau cet évènement, comme depuis sa création, et lui permet ainsi de s’inscrire dans la continuité.

Durant l’évènement, la Région sera présente de manière concrète et active pour accompagner l’organisateur et accueillir le public.

Chacun pourra venir visiter le stand de la Région sur le village des exposants. On vous fera découvrir la marque « Ma Région, ses terroirs ». Cette marque c’est avoir la garantie de la provenance régionale de ce que l’on achète : une production issue d’Auvergne-Rhône-Alpes, cultivée, élevée et transformée par des acteurs régionaux, dans le respect des bonnes pratiques agricoles.

A cette occasion, des dégustations de produits de la marque vous serons proposées.

Pour compléter la panoplie du parfait supporter, un drapeau tricolore sera disponible sur le stand pour soutenir l’équipe de France.

Enfin, la Région fait appel à « Les Connexions » pour assurer une sensibilisation au tri sélectif et à la réduction des déchets. Cette action sera menée auprès des bénévoles et du public sur l’ensemble du site de compétition.

La Région Auvergne -Rhône-Alpes sur tous les terrains