⚪️⚪️⚫️⚫️⚫️
⚪️⚪️⚫️⚫️⚫️
En partenariat avec la Région Auvergne-Rhône-Alpes, SNCF TER et le comité d’organisation, une solution simple, pratique et écoresponsable vous est proposée pour arriver directement aux portes du stade de biathlon :
Arrivée aux gares en train ou en bus vivement conseillée (pas de parkings spéciaux).
Arrivée / départ au Grand-Bornand au niveau de la route des Pochons.
Navettes gratuites du 18 au 21 décembre pour toutes personnes munies d’un billet d’accès à la coupe du monde pour le jour concerné, billet qui devra obligatoirement être présenté à l’embarquement.
Réservation obligatoire avec prise d’empreinte de carte bancaire. Débit uniquement en cas de non-présence à bord le jour J. Nombre de places limité.
Vous avez prévu de venir à la journée mais sur plusieurs jours ou de venir en séjour ? Il est nécessaire de réserver un billet différent pour chaque jour.
(Plateforme de réservation bientôt disponible)
Et pour rejoindre les gares ou parkings relais, ayez le réflexe train ou covoiturage !
Plus de 80% des émissions de CO² de l’événement viennent des déplacements de personnes. C’est donc bien sur ce point qu’il faut agir ! Ce nouveau service vient compléter le dispositif de transport collectif gratuit mis en place depuis le pied de vallée (Thônes et Glières-Val-de-Borne), déjà utilisé par plus de 50% des spectateurs en 2024.
Une plateforme de covoiturage est également disponible.